Vous pouvez dormir dans un igloo futuriste en Laponie ?

Noël arrive dans environ un mois, vous avez sans doute prévu de fêter ça en famille, entre amis ou bien en amoureux. Mais pourquoi pas sortir de l’ordinaire et fêter Noël au plus proche du père Noël directement en Laponie dans un igloo.

Vous pouvez organiser vos vacances pour la famille via les hotels clubs MMV ou alors allez directement dans votre agence de tourisme. Cependant, si vous souhaitez plus d’originalité vous pouvez succomber aux différents hôtels insolites aux quatre coins du monde.

Voici une petite sélection d’hôtels insolites dans le monde :

L’igloo Kakslauttanen.

Elle offre un cadre splendide au coeur de la forêt de Laponie. A partir de 412€ la nuit, vous pourrez admirer les aurores boréales dans ces igloos de verre futuriste.

kakslauttanen-igloos-de-verre-interieur-v2

Manta Resort – THE UNDERWATER ROOM

A Zanzibar (en Tanzanie), vous pouvez louer un bungalow à quelques kilomètres de la plage à partir de 720 dollars US (environ 670 euros).

La particularité de cette location est qu’elle est constituée d’un niveau complètement immergé sous l’eau accueillant la chambre.

manta-resort-the-underwater-room

Sala Silvermine – The Mine Suite

Si dormir sous l’eau ne vous plait pas, vous pouvez passez une nuit sous 155 mètres de la surface de la terre. Dans la  » Mine Suite » de l’hôtel Sala Silvermine en Suède.

La température est de 2 degrés dans toute la mine, mais la suite proposée est chauffée à 18 degrés. Pas de réseau téléphonique ici, le personnel communique uniquement par interphone avec vous. Le prix d’une nuit pour deux est d’environ 490 euros.

sala-silvermine

Amangiri Resort Utah

Situé en plein désert Américain entre l’Utah et l’Arizona, cet hôtel à l’architecture moderne et luxueux vous propose deux suites extraordinaires et équipées de piscine, terrasse et salon de jardin. Vous pouvez vous offrir l’une des suite à partir de 1600 euro.

  • L’Amangiri Suite : Une suite orientée vers le désert
  • Le Girijaala Suite : Une suite orientée vers les montagne

girijala-lap-poolamangiri_swimming_pool

 

Plus d’informations :

Article rédigé par : Alex.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*