Un bus contre la gueule de bois vient d’ouvrir à Las Vegas ?

J’avais une partie de black jack prévu entre amis, du coup j’étais en train de chercher s’il existe des astuces ou stratégies pour gagner au black jack, quand je suis finalement tombé sur un casino en ligne et puis je suis tombé par hasard sur une offre faite par une société américaine de Las Vegas.

Le concept de sa société ferait bondir s’il venait à être importé en France : il s’agit ni plus ni moins d’un bus « médical » conçu pour éradiquer la gueule de bois ! Le plus surprenant, c’est que personne n’y trouve rien à redire. L’organisme administratif qui contrôle et valide tous les projets qui ont trait à la santé a même donné son feu vert ….

Un des co-fondateurs de la société, le Dr Burke, ne s’embarrasse pas avec des messages de prévention sur les dangers de l’alcool. Il reconnaît sur son site que « trop boire peut être mortel et qu’ils ne pourront pas vous ramener à la vie dans ce cas » mais son credo à lui, c’est l’intervention a posteriori.

Dans son bus, ironiquement appelé le « Hangover Paradise », il vous suffit de 45 minutes chrono pour être remis d’aplomb. 3 petits quart d’heures de traitement pour oublier la cuite mémorable de la veille qui a marqué un enterrement de vie de garçon, une nuit passée à la roulette en ligne dans votre chambre ou un moment de désœuvrement… !

Bon, il ne faut pas avoir peur des piqûres puisqu’il faut quand même en passer par une intraveineuse  pour atteindre le fameux paradis. Et vous avez intérêt à avoir aussi un portefeuille bien garni ! La virée dans le bus coûte de 97 à 155 euros en fonction de votre état. Et la note est encore plus salée si l’équipe du Hangover Paradise doit venir vous requinquer à domicile (375 euros).

Pour vanter les mérites de ce bus hors norme, la société n’hésite pas à dégainer toute sa panoplie marketing en proposant un tarif réduit pour groupes et en imposant une réservation à l’avance pour bénéficier de ce service.

En voyant ce genre de concept, on se dit que finalement la modération ce n’est pas si mal….

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*