La Genèse d’Alexandria a existé ?

Voici une particularité assez bluffante concernant l’espèce humaine et la mutation des gènes. Avez-vous déjà entendu parler de la genèse d’Alexandria ? Une mutation génétique qui permet aux femmes d’acquérir des capacités extraordinaires et une physionomie avantageuse.

Avec l’évolution du temps, du monde, de l’Histoire, le corps humain a énormément évolué.  Nous sommes plus grands, plus intelligents (enfin pas tous), et nous vivons plus longtemps que nos ancêtres. L’évolution du corps humain est le fruit de notre mode de vie et de notre Histoire, nous vivons dans un monde de paix où la santé a fait un grand pas depuis 50 ans.

Cependant, comme pour tout être vivant, la mutation génétique peut aussi affecter le corps humain. Une mutation extraordinaire touche principalement le sexe féminin, on l’appelle la genèse d’Alexandria.

La Genèse d’Alexandria

Les individus ayant eu la mutation de la genèse d’Alexandria ont les yeux bleus ou gris à la naissance. Après six mois, les yeux commencent à changer de couleur pour devenir une couleur pourpre.

Pendant leur puberté, la couleur des yeux devient plus intense et plus profonde en tournant vers du violet foncé et la peau devient plus blanche et les cheveux sont généralement brun foncé/noir.

Les femmes atteint de la Genèse d’Alexandria sont communément plus grandes que la moyenne, leur métabolisme ralentit leur vieillissement et elles peuvent vivre au-delà de 100 ans , avec un système immunitaire qui est plus résistant.

L’origine de la Genèse d’Alexandria

elizabeth-alexandriaLa Genèse d’Alexandria ou Alexandria’s Genesis trouve ses origines dans l’histoire de Alexandria Augustine.

Alexandria Augustine est née le 29 Avril 1329 à Londres, en Angleterre. Elle est une très belle femme, mariée et elle a eu quatre filles qui sont aussi porteuses de la mutation génétique. Elle n’est jamais tombée malade et mourut à l’âge de 150 ans de cause naturelle. C’est cette découverte qui a permis de donner un nom à la mutation génétique lorsque le gène a été découvert en 1968.

 

Plus d’information :

Article rédigé par : Alex.

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
14 Comments

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*