Une personne sur deux est prête à offrir un sex toy pour les fêtes de Noël ?

Offrir un sex toy à son partenaire n’est pas la première idée cadeau à laquelle on pense pour les fêtes de Noël. Et pourtant, d’après un sondage réalisé par le groupe AGL*, près de 70% des personnes interrogées* trouvent l’idée plutôt originale.

Et si la majorité des individus interrogés offrirait plutôt un sex toy à une femme qu’à un homme, il semblerait que l’achat de l’objet ne soit pas motivé par les mêmes raisons chez les deux sexes. Tandis que 64% des femmes avouent préférer faire la surprise à un(e) ami(e) pour le côté « fun » et décalé de l’objet, 70% des hommes se disent prêts à offrir un sex toy à leur partenaire pour pimenter leur vie de couple.

Et plus étonnant encore, 6% des personnes interrogées sont même prêtes à l’envisager comme un objet de décoration ! Le sex toy serait-il le nouveau concept lifestyle de l’année 2011 ? Clin d’oeil pour un proche devenu célibataire endurci ou opportunité d’initier son partenaire à de nouvelles expériences, le sex toy n’est plus un objet tabou. Mieux, il devient tendance, puisqu’une personne sur deux est prête à en offrir un à Noël !

* Sondage Internet réalisé en partenariat avec Toluna QuickSurveys pour AGL via un panel France réalisé les 11 et 12 octobre 2010, auprès de 1000 personnes célibataires des deux sexes.

Article rédigé par : Manon

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
2 Comments

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*